LOGOCOULAN

Sébastien Cazenove

Député des Pyrénées Orientales

Logo LaREM RVB

Retour sur la semaine du 15 juillet 2019

scrutin PJL Notre Dame de ParisDans l’hémicycle :

Mardi 16 juillet, les députés ont adopté en lecture définitive le projet de loi pour la conservation et la restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris et instituant une souscription nationale.

En suivant, l'Assemblée nationale a adopté, en première lecture, le projet de loi relatif à la création de l’Agence nationale du sport qui permet la mise en place d’un cadre juridique adapté à l’organisation et au bon déroulement des jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Dans la soirée, le député Sébastien CAZENOVE s’est rendu au Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation dans le cadre d’un échange avec le Ministre Didier GUILLAUME.

Mercredi 17 juillet 2019 matin, conjointement avec la commission des finances, la commission des affaires économiques s’est vu présenter le rapport d’information sur les coûts économiques, sociaux et budgétaires des blocages, violences et dégradations commis en marge du mouvement des « gilets jaunes » par les rapporteurs Jean René CAZENEUVE et Roland LESCURE.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir