LOGOCOULAN

Sébastien Cazenove

Député des Pyrénées Orientales

Logo LaREM RVB

Retour sur la semaine du 10 février 2020

Lundi 10 février, le député a rencontré le sous-préfet de l’arrondissement de Céret Jean-Marc BASSAGET, afin d’échanger comme ils le font régulièrement sur les dossiers de la circonscription.

QOSD moniteurs de plongeeMardi 11 février matin, Sébastien CAZENOVE a interrogé la Ministre des Sports, en séance de questions orales sans débat (QOSD), sur ce qu’envisage le gouvernement pour faciliter la formation des moniteurs de plongée sous-marine et répondre aux difficultés de recrutement du personnel, pointées par les structures professionnelles de la Côte Vermeille.

Dans la soirée, le député s’est rendu, sur invitation du Président de la République Emmanuel MACRON, au Palais de l’Élysée.

Mercredi 12 février, la commission des affaires économiques a auditionné Sébastien SORIANO, président de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP), en charge d’assurer la régulation des secteurs des communications électroniques et des postes et de veiller à la fourniture de services efficaces de télécommunications.

Dans l’après-midi, les députés ont adopté à l’unanimité la proposition de loi visant à encadrer l’exploitation commerciale de l’image d’enfants de moins de seize ans sur les plateformes en ligne, pour encadrer leurs horaires et préserver à leur bénéfice principal les rémunérations perçues.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir